Restauration

Changez votre carte pour plus de santé et plaisir dans votre restaurant ou café…

Jamais, la santé n’a été autant au coeur des préoccupations de votre clientèle. Faites lui plaisir en revoyant votre carte pour lui offrir gourmandise, santé et qualité des mets. Pourquoi ne pas profiter de cette période pour changer votre carte pour plus de santé et plaisir.

L’obésité a pris un élan au niveau international. La France est le 11ème pays le plus obèse du monde avec 17 % d’obésité actuellement. L’obésité est un risque de santé majeur. Néanmoins, se faire plaisir reste un besoin important pour les êtres hédonistes que nous sommes. Les clients recherchent de plus en plus ce mariage de qualité nutritionnelle et plaisir.

Faire évoluer votre carte de restaurant pendant le confinement…

Je propose de vous accompagner dans ces changements et de travailler avec votre cuisinier pour proposer une nouvelle carte revue.

Devis sur demande.

Proposer une carte adaptée aux intolérances et allergies alimentaires

La médecine trouve de plus en plus de solutions pour éradiquer les maladies. Pourtant, la population est de plus en plus touchée par les maladies chroniques(35 %) et l’obésité.

Les intolérances alimentaires sont de plus en plus communes. De nombreux clients doivent suivre des périodes d’exclusion de certains aliments pour leur santé. Malheureusement, ils doivent se priver de nombreux plats lorsqu’ils vont au restaurant.

Dans les pays anglophones, c’est devenu “normal” de retrouver une carte sans gluten. Il est courant de trouver des informations très claires sur les ingrédients présents dans les aliments pour les intolérants. Les cafés proposent des options sans lait de vache. Les intolérants se font plaisir où qu’ils aillent.

Changez votre carte pour plus de plaisir et santé pour les intolérants…

Pourquoi ne pas devenir novateur et force de proposition pour cette clientèle ? En effet, elle aussi, veut se faire plaisir et serait prête à déguster vos plats. En prime elle aurait envie de parler de la modularité et souplesse de votre établissement en bien ?

Je reste à votre disposition pour étudier les propositions qui pourraient s’adapter à votre établissement.

Communiquer sur votre désir de respecter vos clients et leur santé

Comprendre soi-même ce qui est un atout santé est le premier pas vers le fait d’en communiquer. Vous pouvez apprendre à reconnaître ce qui est vraiment bon pour la santé. De plus, vous apprendrez à avoir plus de dicernement tout en conservant votre exigeance gustative.

C’est possible. Je reste disponible pour passer une demi journée ou une journée avec vous ou vos équipes pour vous former.

Une fois que vous avez instauré les changements, et sous réserve de notre accord écrit, vous aurez la possibilité de communiquer avec le logo So Happy Nutrition pour certains plats ou menus.